Ziggurat
Ziggurat est le meilleur jeu de tir à la première personne de style Rogue-LITE que vous ayez jamais vu.
Le jeu met l'accent sur le FPS, sans faire l'impasse sur le côté old school ainsi que des commandes et des mécaniques de jeu actualisées. Ajoutez à cela des éléments de jeu de rôle/rogue-like et vous obtenez un jeu divertissant, stimulant, original et au contenu foisonnant.