UNE CAMPAGNE ÉPIQUE
Zombie Scrapper est un jeu de tir à deux sticks qui testera vos compétences de survie ! Combattez dans une attaque de zombies ; non seulement votre horde de morts-vivants, mais aussi des zombies rapides, costauds et même explosifs ! Assurez-vous de ramasser le plus de déchets possible pour égaliser les chances dans ce thriller intense !
Essayer uniquement de survivre, trébucher dans une installation secrète et y échapper. Il y a beaucoup à découvrir dans les 36 niveaux d'infestation par des zombies dans lesquels vous êtes projetés.
Si survivre à l'apocalypse zombie vous a laissé sur votre faim, testez vos compétences de survie et votre arsenal gagné dans 12 niveaux de survie sans fin pour savoir combien de temps vous pourrez vraiment survivre.
Combattez contre les zombies en déverrouillant 36 nouvelles armes classiques comme les haches à incendie, les épées de samouraïs, les fusils de chasse et les fusils. Collectez suffisamment de morceaux et les zombies ne sauront pas ce qui les frappe avec des armes comme le lance-flammes, le lance-roquettes et le mini-canon.
Maîtrisez le jeu en complétant les 14 succès qui montrent que vous n'êtes pas quelqu'un avec qui jouer, une fois que les morts ont marché sur cette terre.
Personne n'a jamais dit qu'il fallait ressembler à un gommage pour combattre des zombies. Personnalisez votre apparence avec 12 chapeaux différents qui vont du complètement déjanté au plus stylé.