Le monde a changé. Totalement et irrévocablement. Les espaces verts ont été remplacés par des ruines grises. Les prairies colorées sont devenues des marais toxiques. Les paysages autrefois magnifiques sont à présent recouverts de poussière, de débris et de béton.
La plupart des créatures n'ont pas survécu au Grand Changement. Les exactions des survivants, au lendemain du cataclysme, en ont fait des proies faciles pour les prédateurs. Heureusement, quelques-uns ont réussi à survivre, à s'adapter, à évoluer malgré tout. Zombillie fait partie de ces survivants.
Zombillie menait une vie paisible dans son humble caverne, chassant pour se nourrir, et plus il chassait, plus il grossissait, encore et encore. Tout allait plutôt bien pour Zombillie, en fait, à l'exception d'un problème : Zombillie n'avait jamais assez de viande !
Aidez Zombillie à atteindre la légendaire ferme à viande ! Une longue route vous attend : 90 niveaux difficiles, remplis d'énigmes et de pièges. Alors mettez vos chaussures (vous en aurez besoin d'une centaine) et en avant !