La bataille contre les aliens de Zotrix se rapproche toujours plus. Toutes les stations spatiales du réseau sont en danger et le commandement Solar Division a besoin de votre aide pour établir la bonne stratégie de défense.
Ce jeu de pure stratégie associe les mécaniques de jeu entre le genre tower defense et la stratégie en temps réel, ainsi que des éléments hybrides tels que les vaisseaux de patrouille ou les tours de navigation. Cette mission importante vous est confiée avant que l'ensemble du réseau ne sombre dans l'inconnu.