RETOUR DE GEORGE
Plus de chat et de labyrinthe et de plaisir JRPG ! Nous avons mis à jour l'apparence de George et de son ami pour qu'ils soient encore plus mignons et plus réalistes que jamais. Nouveaux graphismes HD et zones colorées à explorer !
Le monde de Felina, le monde des rêves de chat est vaste et prendra des heures de jeu RPG agréable au tour par tour à explorer.
Un mélange d'éléments RPG familiers, avec des dizaines d'endroits à explorer, divers personnages 3D avec une animation mignonne et des secrets à trouver.