dotAGE
Vous êtes l'Ancien. Ayant eu une vision d'un avenir funeste, vous avez pris avec vous une poignée de Pips, vos compagnons du village, et vous les avez emmenés dans une vallée vide pour prendre un nouveau départ. Ils ont besoin de vos conseils pour survivre aux événements annoncés par la prophétie, alors assurez-vous que vos Pips travaillent dur !
Les souvenirs de l'Ancien ne sont pas clairs, aussi chaque partie sera-t-elle différente, avec de nouveaux bâtiments à découvrir. Jouez avec plus de 200 bâtiments, 30 professions et 70 ressources.
À chaque tour, les Domaines, les forces qui gouvernent le monde, déclencheront des événements de plus en plus puissants sur votre village.
Du poison aux maladies, en passant par les tremblements de terre et les chatons. Serez-vous capable de survivre à tous ces événements et de découvrir la cause de l'apocalypse ?