origamihero games 2D Platformer Collection
Sauvez les citoyens de Kitty Town Kicas dans Smash Star, remontez au sommet du monde des sciences après avoir touché le fond dans Unstrong : Legacy, et retrouvez des trésors et adolescents perdus dans Treasure Hunter Man 2 !
Au plus prodond du monde, dans un endroit appelé Darkside, la Flamme noire attend. Demandez l'aide de votre amie l'étoile et frayez-vous un votre chemin à travers ce platformer rétro 2d pixel !
Dorothy a l'intention de sauver son fils squelette adolescent et de défaire une terrible malédiction. Tout ce qu'il faut, c'est trouver les trésors cachés sur cette île mystérieuse ! Des châteaux dans le ciel et des cités sous-marines perdues vous attendent, mais rien n'est jamais aussi facile qu'il n'y paraît au premier abord.