Les jeux d'arcade simples sont formidables, mais ils peuvent rapidement devenir ennuyeux. Et s'ils changeaient toutes les 10 secondes ?
Pureya est une collection de mini-jeux d'arcade qui se jouent avec seulement 2 boutons. Toutes les 10 secondes, le jeu passe aléatoirement d'un mini-jeu à un autre.
Profitez d'une collection variée de plus de 30 mini-jeux pendant 10 secondes ou relevez le défi pour chaque jeu individuel afin d’obtenir un meilleur score.