revive of the moon
Mizuki, une lycéenne, est prise au piège d'une catastrophe sans précédent, surgie de nulle part.
Peu après qu'une catastrophe sans précédent ait frappé Tokyo, Mizuki est forcée de lutter pour sa vie alors qu'elle émerge des souterrains vers la surface, seulement pour être confrontée à des créatures difformes.
L'attaque soudaine laisse la protagoniste, Mizuki, confuse et déconcertée, mais elle décide de résister et de se battre.
Bien qu'elle hésite à tuer les créatures de forme humaine, le coup d'épée de Mizuki, qu'elle a appris à manier, est suffisamment puissant pour enterrer les créatures difformes.