Sorti au tout début de la NES, Clu Clu Land est un jeu d'action-réflexion unique en son genre.
Aidez Bubbles à terminer les différents niveaux en s'accrochant aux poteaux pour changer de direction. Explorez chaque labyrinthe de fond en comble et découvrez les lingots d'or qui s'y cachent !
Mais méfiez-vous ! Des oursins cherchent à vous arrêter ! Heureusement, Bubbles peut se défendre en émettant une onde électrique qui étourdit ses ennemis. Vous pouvez jouer seul, ou avec un ami en mode 2 joueurs.