Devil World
Dans ce jeu d'action créé par le célébrissime Shigeru Miyamoto, vous incarnez le dragon Tamagon. Vous devez vaincre le Mal en ramassant les billes boa-boa placées le long du labyrinthe et détruire vos ennemis en crachant des flammes.
Regardez attentivement le démon situé en haut de l'écran ; c'est lui qui indique à ses sous-fifres dans quel sens déplacer le labyrinthe de façon à écraser Tamagon entre ses murs.