Ghosts'n Goblins est connu pour être l'un des jeux de plateforme les plus difficiles de tous les temps ! Incarnez l'intrépide chevalier Arthur et délivrez votre bien-aimée des griffes de ses ravisseurs démoniaques.
Armez-vous de javelots, de dagues ou de haches et traversez six stages infestés de monstres avant d'affronter le diable en personne !