Partez à la conquête de pics abrupts, franchissez des ravins gelés, et assommez des créatures des neiges en solo ou en duo dans ce classique NES.
Franchissez les huit paliers pour atteindre le stage bonus et récupérer un maximum de légumes avant de vous envoler sur le dos d'un gentil condor.