Ice Hockey
Préparez-vous à jouer à l'une des meilleures simulations de sport sur NES. Ice Hockey permet de se jeter directement au cœur de l'action et de se divertir en solo ou en duo, mais aussi de mettre en pratique les talents de stratège des joueurs qui veulent perfectionner leurs équipes.