Le Dr. Wily, l'ennemi juré de Mega Man, a-t-il changé ? Seul le temps le dira. En attendant, Mega Man doit gérer une nouvelle menace : huit robots surpuissants dans huit stages d'action à couper le souffle !
Ce grand classique de la NES renouvelle la série avec deux nouveautés : Mega Man peut maintenant courir et glisser pour atteindre les lieux les plus inaccessibles.