Little Mac a beau ne pas être très costaud, il n'en est pas moins déterminé ! Avec l'aide de son entraîneur, Doc Louis, il va se battre pour devenir le plus grand champion de boxe de tous les temps !
Dans Punch-Out!!, vous devrez triompher d'adversaires de plus en plus redoutables. Affrontez Glass Joe, le français douillet, Soda Popinski, un russe roublard, Super Macho Man, le poids lourd d'Hollywood, et d'autres boxeurs uniques en leur genre !
Trouvez le point faible de votre adversaire et mettez-le K.O. avec vos directs, crochets et uppercuts. Mario est là pour arbitrer les combats !