Découvrez le premier jeu de football sorti sur NES ! Soccer propose de jouer avec sept équipes nationales (Brésil, Allemagne, Espagne, France, Angleterre, Japon et États-Unis) dans cinq niveaux de difficulté. Foncez droit au but en solo contre l'ordinateur ou défiez vos amis dans le mode deux joueurs !