Super Mario Bros.: The Lost Levels
Super Mario Bros.: The Lost Levels est un véritable petit trésor. Cette suite du jeu de plateforme culte n'est sortie qu'au Japon et n'a jamais été exportée vers l'Occident dans sa version NES originale.
The Lost Levels, la suite de Super Mario Bros., contient des niveaux au design totalement inédit, des ennemis encore plus rusés et de nouvelles caractéristiques telles que des vents violents qui repoussent Mario.