Classique des jeux NES et accessible à tous, Volleyball est l'un des jeux en équipe les plus rapides.
Choisissez une équipe, suivez un entraînement rapide et partez à la conquête du monde entier ! Utilisez les attaques, les lobs, les plongeons en jouant seul ou contre un ami. Jouez à un rythme effréné avec 8 équipes féminines ou masculines.