Pilotez le chasseur Solvalou et attaquez les rangs ennemis pour détruire les forces Xevious ! Abattez les ennemis aériens avec des missiles et larguez des bombes sur les unités terrestres, mais gare à la gigantesque forteresse volante !
Xevious est l'un des premiers jeux de tir à défilement vertical. Avec ses ennemis coriaces, ses environnements variés et ses nombreuses surprises, ce classique vous amusera pendant des heures !