Kirby 64: The Crystal Shards
Dans sa première aventure en 3D, Kirby se rend au-delà de Dream Land pour sauver ses amis d'un nouvel ennemi : le terrible Matière Noire.
Dans ce décor frais et coloré, Kirby peut avaler ses ennemis pour copier leurs capacités, comme le feu ou la glace, et les associer pour créer des effets encore plus puissants. Essayez-les toutes, le résultat sera surprenant !
Explorez des planètes faites de lave, d'eau ou encore de bonbons et affrontez des boss géants tout en cherchant les éclats de cristaux. Kirby 64 offre également trois minijeux bonus pouvant rassembler jusqu'à quatre joueurs.