Super Smash Bros.
Avant Super Smash Bros Melee pour le Nintendo Gamecube, ces questions et d'autres plus anciennes ont d'abord trouvé leur réponse dans Super Smash Bros, premier tournoi de combats de toutes les stars Nintendo pour la Nintendo 64. Traversant de multiples univers et diverses dimensions alternatives, les personnages les plus populaires de Nintendo honorent de leur présence cette cartouche.
Deux à quatre joueurs peuvent combattre simultanément sur le même écran ou un joueur peut combattre et monter les échelons du tournoi pour atteindre un boss secret au sommet. Votre objectif est d'envoyer votre adversaire hors du champ de jeu le plus de fois possible dans une durée déterminée. Si vous dominez le combat, vous pouvez donner à vos ennemis des coups de pied si puissants qu'ils iront valser dans les airs et se transformeront en constellations. Link donne de grands coups de Master Sword, Yoshi avale ses ennemis et les transforme en ?ufs, et Fox McCloud ne lâche pas son fidèle Blaster.
Si vous rencontrez des difficultés, tous les personnages peuvent exploiter des objets d'attaque spéciale classiques tels que les Fire Flowers et les Bob-ombs. Le jeu Super Smash Bros. est très facile à maîtriser, mais pour devenir un véritable champion, il faut de nombreuses heures de pratique. Une technique subtile peut faire toute la différence entre la victoire et la défaite et chaque personnage a ses propres atouts et faiblesses, que le joueur devra apprendre à connaître et maîtriser.
Super Smash Bros. est également rempli de surprises - dans l'arène de Pikachu, par exemple, des Pokémons surgissent au hasard pour aider ou gêner les combattants. Il est étrange de voir deux gentils tels que Mario et Fox McCloud se donner des coups, mais ne vous en faites pas : À la fin du combat, vous découvrirez que tous les personnages sont en fait de bons amis.