Menez votre jet-ski Kawasaki à la victoire en affrontant des concurrents redoutables et des vagues tumultueuses. Voici l'un des jeux de course caractéristiques de la Nintendo 64. Sa configuration impressionnante qui permet de vivre un nouveau genre d'expérience n'est possible que sur les consoles de jeu 3D.
Même aujourd'hui, la course originale, avec des bouées à contourner par la gauche ou par la droite et un système de power up récompensant les concurrents les plus talentueux, reste un défi drôle et agréable, à apprécier seul ou entre amis.