Mario Kart DS
Faites chauffer les moteurs et attachez vos ceintures, voilà Mario Kart DS ! Une distribution prestigieuse de vétérans du karting et de petits nouveaux s'affrontent pour la gloire dans 32 circuits plus tortueux les uns que les autres ; tout cela dans les modes Grand Prix, Contre-la-montre, VS, Bataille et Missions.
Il s'agit du premier jeu de la série présentant des circuits classiques provenant des précédents titres Mario Kart. C'est aussi le premier à introduire les objets Bill Balle et Bloups, et qui permet de dessiner votre propre emblème afin de personnaliser vos karts. Mario Kart DS a tellement de contenu que même une carapace à épines ne pourrait s’en débarrasser.