Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d’hiver
Mario et Sonic se sont déjà affrontés sur les pistes du stade, mais cette fois, c'est sur les pistes enneigées que leur rivalité va se jouer dans Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d’hiver pour Nintendo DS.
Partez pour Vancouver au Canada, la ville d'accueil des Jeux Olympiques d'hiver 2010. Tentez de décrocher l'or dans des disciplines comme le ski alpin, le patinage de vitesse et bien plus encore ! Des commandes simples et intuitives exploitent les fonctionnalités de la Nintendo DS et vous plongent au cœur de la compétition !
Dans les nombreux défis proposés, il vous faudra sélectionner le bon athlète. Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d’hiver vous propose un casting légendaire : aux côtés des nouveaux venus dans la franchise, retrouvez les grandes stars des jeux vidéo. Chaque personnage jouable a ses caractéristiques propres, alors réfléchissez bien si vous voulez avoir une chance de monter sur le podium !
Pour que la compétition soit encore plus intense, les capacités sans fil de la Nintendo DS vous permettent de vous mesurer à vos amis pour découvrir lequel d'entre vous va faire tomber les records.