Dans le tout premier Mario vs. Donkey Kong, Mario essayait de trouver tous les Mini-Mario, mais cette fois-ci, c'est à leur tour de sauver la situation ! Utilisez l'écran tactile pour guider les Mini-Mario à travers de multiples niveaux remplis d'obstacles afin de délivrer Pauline, prisonnière une fois encore de Donkey Kong.
En plus des jouets Mini-Mario, vous aurez également à votre disposition des figurines Mini-Donkey Kong, Mini-Toad et Mini-Peach. Utilisez-les pour traverser 80 niveaux périlleux, tout en évitant les sbires de DK, pour affronter le terrible gorille en personne !