Caractéristiques de la version Nintendo DS
Bienvenue sur le site officiel français de Nintendo of Europe consacré à Tetris Party Deluxe pour Wii et pour Nintendo DS. Amusez-vous avec le célèbre Tetris et plus de 20 autres modes de jeu Tetris. Jouez avec des amis chez vous ou en ligne grâce à la connexion Wi-Fi Nintendo.
Jusqu'à 8 joueurs équipés de consoles Nintendo DS peuvent disputer une partie multijoueur de Tetris Party Deluxe simultanément même si seul un d'entre eux ne possède qu'un exemplaire du jeu !
Le jeu Tetris traditionnel ! Complétez 150 lignes réparties sur 15 niveaux de jeu ou activez l'option Infini et découvrez combien de temps vous pouvez tenir !
Défiez la console ! Terminez les lignes et envoyez-les à votre adversaire sur l'un des 15 niveaux de difficulté.
Placez les tétrominos pour aider le « grimpeur » à atteindre le sommet. Arriverez-vous à bout de ce nouveau mode digne de l'Everest ?
Guidez un tétromino tout au long de niveaux semés d'embûches et essayez de réaliser le meilleur temps ! Essayez la nouvelle option Abysses pour tester votre endurance.
Empilez des tétrominos pour obtenir la forme affichée ! Résolvez les 30 puzzles disponibles ou créez le vôtre.
Ce mode est réservé aux experts ! Il est semblable au Marathon à ceci près que vous commencez au niveau de difficulté et à la vitesse les plus élevés !