Un court de tennis où on peut troquer sa raquette contre un maillet géant et où les joueurs doivent éviter les crocodiles qui veillent sur le court tout en renvoyant le service de leur adversaire, ne cherchez pas plus loin, ça ne peut être que Mario Power Tennis ! Même s'il n'a pas vraiment la silhouette sportive, les prouesses de Mario sur le court sont époustouflantes. Avec des adversaires comme Luigi, Wario et Donkey Kong, une longue série de coups pour chaque occasion et même des mouvements spéciaux spectaculaires pour les matchs décisifs, Mario Power Tennis est le jeu de tennis le plus prodigieux et le plus surréaliste de tous les temps.