Brawl Brothers
Dans Brawl Brothers, Hack et Slash sont des experts en arts martiaux partis combattre le malfrat ayant enlevé leurs amis pour créer une armée de clones.
Ce célèbre beat 'em up à défilement horizontal vous plongera dans une bataille sans merci, que vous jouiez seul, ou bien à deux. Incarnez Hack, Slash, ou encore leurs amis Lord J., Kazan et Wendy lorsque vous les aurez débloqués !
Utilisez tous les coups à votre disposition pour atteindre la forteresse ennemie. Vos adversaires vous donnent du fil à retordre ? Pas de problème : utilisez le mode furie pour être invincible pendant un court instant !