Final Fight
Jessica, fille de l'ancien catcheur Mike Haggar qui est aussi le maire de Metro City, a été enlevée. Afin de la sauver, Haggar fait équipe avec le petit ami de cette dernière, Cody Travers, l'un des gars les plus balèzes de la ville !
Incarnez Haggar ou Cody dans cette version Super Nintendo du très populaire classique jeu d'arcade, combattez le gang Mad Gear sur son propre territoire et ramenez Jessica.