Préparez-vous à affronter 12 catcheurs délirants et mettez-les K.O. ! Déployez l'incroyable puissance d'Asteroid, les frappes-lumière de Viper, les attaques sournoises de Phantom et retrouvez bien d'autres stars du ring !
Grâce à son système de prise robuste et avec plus de 50 mouvements à maîtriser, Natsume Championship Wrestling vous livre le catch le plus profond et le plus réaliste de l'ère 16 bits ! Testez votre puissance contre une intelligence artificielle rusée ou affrontez jusqu'à quatre joueurs dans les modes amical, en équipe et round robin.