C'est avec Pac-Attack que Pac-Man a fait son entrée dans l'univers des jeux de réflexion. Dans ce jeu Super Nintendo original et palpitant, faites disparaître les blocs qui tombent ainsi que les fantômes à l'écran pour nourrir Pac-Man !
Pac-Man apparaîtra de temps en temps et se déplacera à l'écran. Vous devrez alors aligner les fantômes pour qu'il puisse les dévorer. Lorsqu'il se retrouve dans une impasse, il ne peux plus en manger, alors organisez-vous rapidement et avec soin pour éliminer tous les fantômes.
Trois modes de jeu sont disponibles : le mode normal à 1 joueur, le mode duel à 2 joueurs et le très exigeant mode puzzle à 1 joueur.