Participez au plus grand évènement sportif du monde chez vous, avec l'arrivée de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 sur Wii.
Proposant de nombreuses épreuves olympiques et mettant en scène certaines des plus grandes stars du jeu vidéo, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 vous entraîne au cœur de la ville d'accueil des prochains J.O. Quatre joueurs pourront s'affronter dans de toutes nouvelles épreuves sportives et des versions améliorées de celles déjà présentes dans les précédents opus de la série. Télécommande Wii en main, vous devrez tout donner pour décrocher la médaille d'or !
Pour commencer, vous devrez choisir votre personnage préféré parmi ceux proposés. Optez pour un personnage polyvalent comme Mario, un personnage rapide comme Sonic ou un personnage puissant comme Bowser ou Knuckles. Certains personnages étant mieux adaptés à certaines épreuves, vous devrez bien vérifier les capacités de chacun des 20 athlètes jouables proposés. Et pour plonger encore plus au cœur de l'action, vous pourrez choisir d'utiliser votre propre Mii et admirer ses prouesses à l'écran !
Si vous avez envie de prouver vos capacités, vous pourrez participer à 20 épreuves olympiques multijoueur. Vous pourrez utiliser la télécommande Wii de différentes manières pour gagner : la déplacer de façon précise dans des épreuves comme la Natation synchronisée ou le Ruban, ou la secouer à toute vitesse pour le 100 m et le 110 m haies. Et pour la toute première fois dans Mario & Sonic, vous pourrez jouer au Football, faire de l'Équitation - le Saut d’obstacles et du Canoë-kayak, ainsi que participer à 10 Épreuves Rêve à l'aspect coloré et créatif. Une chose est sûre, vous ne vous ennuierez jamais.
Pour vous donner un véritable avant-goût des J.O., Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 propose un mode Londres en folie où vous explorez les rues de la ville et jouez au milieu de ses monuments les plus connus. Le but du jeu est de collectionner des autocollants et de remplir des grilles avant vos adversaires. Pour cela, vous devrez les battre au cours d'épreuves et de mini-jeux qui se déclencheront au fur et à mesure de vos déplacements dans Londres.
Avec du contenu additionnel déblocable et des classements en ligne qui permettent de voir les records de joueurs du monde entier, vous allez vous amuser comme jamais avec vos amis et vos proches.
Vivez l'évènement sportif par excellence en compagnie de Mario, Sonic et leurs amis dans Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 sur Wii.