Virtua Tennis 2009
La célèbre série Virtua Tennis débarque pour la première fois sur Wii. Créez votre propre joueur et rejoignez plus de vingt des meilleurs pros pour débuter votre ascension vers les sommets du tennis mondial. Grâce au nouvel accessoire Wii MotionPlus, le réalisme est saisissant et le contrôle du placement de la balle est très précis. En quelques mots, Virtua Tennis vous offre un tennis plus vrai que nature.
Tout d'abord, créez votre propre joueur, avec un corps, des traits du visage et des vêtements entièrement personnalisables. Vous pourrez ensuite travailer vos coups de base et les montées au filet. Et quoi de mieux que d'apprendre tout ça avec les vraies légendes du tennis ? A mesure que vous évoluez dans le Tour mondial, vous apprendrez les tactiques et découvrirez de nouvelles techniques pour battre les pros à plates coutures et gagner la place du numéro 1.
Pour ajouter à sa fidélité au jeu, Virtua Tennis est entièrement compatible avec le Wii MotionPlus. Ce nouvel accessoire vous permet de synchroniser parfaitement les mouvements précis de votre poignet avec la raquette du jeu. Inclinez la télécommande Wii pour slicer et prendre votre adversaire à contrepied grâce à une balle croisée de fond de court dévastatrice puis accélérez pour gagner le point grâce à une volée.
Pour faire une pause pendant le Tour mondial, vous avez un vaste choix d'options multijoueur à explorer. Rejoignez jusqu'à trois amis et déchaînez vos aces, smashes et volées pour décrocher la victoire. Vous pouvez aussi essayer les douze mini-jeux incluant des défis extrêmes comme Zoo ou Pirates pour voir qui récolte le plus de points.
Avec de vraies stars, une jouabilité authentique et des graphismes inégalables, Virtua Tennis vous offre une simulation sportive de classe internationale. Attrapez votre télécommande Wii et préparez-vous à smasher jusqu'à la victoire !