Wii Fit
Wii Fit, le premier jeu d'exercice physique sorti en 2008, a introduit l'utilisation de la Wii Balance Board, incitant les joueurs à se lever de leur canapé et à prendre soin de leur forme de manière ludique.
Depuis octobre 2009, Wii Fit Plus, le successeur de Wii Fit, élargit le concept original avec de nouvelles options de personnalisation des programmes d'entraînement et une pléthore de nouveaux exercices pour que chacun puisse trouver l'exercice qui lui convient.
Que vous soyez fan du Wii Fit originel ou que vous fassiez vos premiers pas vers une vie plus active, visitez le site officiel de Wii Fit Plus pour tout savoir !