Mega Man fait son grand retour dans Mega Man 10 !
Ce tout dernier opus Mega Man fait un retour aux sources de la série : action rétro, plates-formes 2D, style graphique et son 8-bit. Redécouvrez l'expérience Mega Man avec de nouveaux boss d'inspiration classique, tous dotés de leurs propres armes mais aussi de faiblesses bien spécifiques.
L'histoire se passe en l'an 20XX et une flambée suspecte de Roboenza, une grippe Robot, fait rage. Elle se répand dans le monde comme une traînée de poudre décimant les robots sur toute la planète. Les gens, habitués à compter sur l'aide de leurs robots dans leur quotidien, sont complètement déroutés et tentent tant bien que mal de vivre sans leurs robots. Un mois après le déclenchement de l'épidémie, la situation s'aggrave. Les robots infectés deviennent hors de contrôle, détruisant la ville et la prenant d'assaut ! C'est à Mega Man de prendre cette sinistre menace à bras-le-corps pour faire toute la lumière sur ce mystérieux virus.