Connectez-vous pour suivre des présentations et des tournois en direct de la gamescom 2017. Le plus grand salon du jeu vidéo européen se tiendra à Cologne en Allemagne, entre le 22 et le 26 août !
Vous trouverez le programme des diffusions sur cette page et les liens ci-dessous vous permettront d'obtenir les dernières informations sur les jeux présentés au salon !