Voici Lola Pop
Cette artiste de cirque recouverte de sucreries a toute une panoplie de pièges à sa disposition pour embrouiller et dérouter ses adversaires. Elle peut par exemple gonfler son corps lorsqu'elle est en garde. Lola Pop peut se servir de cette technique pour bloquer les coups de poings ou encore pour se déplacer en avant ou en arrière pendant qu'elle se protège !
Lola Pop, ses trois armes de prédilection et un nouveau stage seront bientôt disponibles via une mise à jour gratuite*.
Vous avez hâte de combattre avec Lola Pop ? Le ARMS Global Testpunch vous tente ? Consultez le site web de ARMS pour obtenir davantage d'informations sur le jeu, et ne manquez pas de consulter le compte Twitter de Nintendo pour en savoir plus.