En juin 2005, le studio de développement Cing Inc., alors peu connu, a surpris les possesseurs de Nintendo DS avec une aventure enchanteresse qui a donné sa raison d'être à la portable à deux écrans. Comme un enfant qui découvrirait son environnement, Another Code: Mémoires Doubles a exploité toutes les fonctionnalités proposées par la console et apporté un nouveau souffle aux aventures de type "point-and-click" (pointer et cliquer).
Près de deux ans après, Cing Inc. Va encore prouver en quoi la Nintendo DS est différente et a la joie de vous présenter son roman policier interactif, Hotel Dusk: Room 215.
Le personnage du joueur (et le héros de l'histoire) s'appelle Kyle Hyde. C'est un ex-policier au sombre passé qui passe les portes de l'hôtel éponyme, et se retrouve plongé dans des histoires mystérieuses, où le suspense est omniprésent. Il va essayer de découvrir la vérité et s'adresser aux drôles de personnages qui résident dans les lieux.
Tout comme avec un livre, vous tenez la DS sur le côté lorsque vous jouez à Hotel Dusk. Les conversations entre Kyle et les autres personnages se déroulent sur les deux écrans, ce qui donne au jeu une sorte d'aspect bande dessinée lorsque vous utilisez le stylet pour interagir et progresser dans l'histoire.