Aujourd'hui, sur la console virtuelle
Découvrez un jeu de puzzle mettant à l'honneur Pac-Man lui-même! Faites disparaître les blocs qui tombent en complétant des lignes horizontales et débarrassez-vous des fantômes en les plaçant de manière à ce que Pac-Man puisse les gober. Pac-Attack vous propose également plusieurs types de défis, aussi bien en mode 1 joueur qu'en mode 2 joueurs.
Fantasy Zone, le paradis de couleur pastel, fait face à de nouveaux problèmes dans cette suite MEGA DRIVE du jeu de tir MASTER SYSTEM (également sur la console virtuelle). Incarnez Opa-Opa et envolez-vous dans les cieux pour anéantir les ennemis grâce à une grande gamme d'armes, parfois délirantes: du missile à tête chercheuse au poids de 256 tonnes!
Dans ce classique NEOGEO, six créatures gigantesques se battent pour accéder au trône du royaume des monstres. Les villes leur servent d'arènes! Terrassez la créature qui vous fait face et n'hésitez pas à détruire tout ce qui vous barre la route, qu'il s'agisse d'immeubles ou des pitoyables humains chétifs qui osent intervenir.
Ce jeu de tir qui a révolutionné le C64 vous propulse à la tête des chasseurs Cybernoid intersidéraux. Votre mission consiste à infiltrer le bastion des pirates afin de récupérer ce qui a été volé à la Fédération. Une bande-son mémorable ainsi qu'un système de jeu captivant viennent parfaire ce chef-d'œuvre.