International Karate + – Commodore 64
Voici la suite du titre International Karate, également disponible sur la console virtuelle. Dans ce jeu à l'humour parfois cocasse, trois karatékas s'affrontent dans des matchs rapides.
Parcourez toutes les autoroutes du monde, de New York à Tokyo, dans ce mélange unique d'action et de course. Bien que la police vous attende à chaque tournant, vous disposez de tout un arsenal de bidons d'huile pour leur donner du fil à retordre. Mais attention aux chats: ces drôles d'animaux ont neuf vies alors que vous n'en avez que trois!
Jouez au golf avec Neo Turf Masters. Choisissez entre quatre parcours et six golfeurs aux qualités et compétences différentes.