Faites la fête en tenue traditionnelle bavaroise !
Joignez-vous aux festivités de l'Oktoberfest en revêtant cette magnifique robe bavaroise ! Pendant deux semaines (du 19 septembre au 2 octobre), vous allez pouvoir déambuler dans Animal Crossing: Let's Go to the City sur Wii aux couleurs de la bavière. Pour obtenir cette tenue, la marche à suivre est légèrement différente par rapport aux autres objets, alors lisez bien les instructions ci-dessous. Une fois que vous possèderez la robe, vous pourrez la personnaliser comme bon vous semble et la rendre vraiment unique !
Si votre Wii est connectée à Internet, la robe bavaroise vous est déjà acquise pour moitié. Lisez les instructions ci-dessous pour savoir comment faire pour recevoir ce cadeau exclusif directement dans votre boîte aux lettres.