Site officiel de Pokémon Version Platine mis à jour : découvrez toute l'actualité du prochain Pokémon !
Si vous voulez en savoir plus sur le dernier épisode de la série Pokémon, vous serez ravis d'apprendre qu'à partir d'aujourd'hui, vous pouvez tout connaître sur le site officiel récemment mis à jour.
Parmi les nouveaux contenus du site, vous trouverez diverses infos sur les options pour vous connecter à vos amis dans les Squares Wi-Fi de Pokémon Version Platine. Vous en saurez plus sur certains des mini-jeux multijoueur et sur le nouveau Magnéto VS qui vous permettra de partager vos meilleurs combats avec d'autres Dresseurs. Le site officiel est truffé de nouveautés alors à vous d'en profiter !
Vous découvrirez aussi une toute nouvelle bande-annonce de Pokémon Version Platine pour vous mettre en appétit avant la sortie du jeu, ainsi que des informations sur la figurine en édition limitée de Giratina que vous pourrez recevoir en réservant à l'avance votre exemplaire du jeu.
Cliquez ici pour visiter le site officiel de Pokémon Version Platine et découvrir les dernières news que tout Dresseur se doit de connaître !