Shigeru Miyamoto vous dévoile tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les coulisses de quelques-uns des plus gros titres 2009 de Nintendo.
Visionnez sans plus tarder deux interviews exclusives avec le légendaire concepteur de jeux vidéo qui évoque comment il a réalisé un rêve qui lui tenait à cœur en faisant un Mario multijoueur avec New Super Mario Bros. Wii. Vous comprendrez également comment, avec Wii Fit Plus, il est encore plus pratique de faire de l'exercice à la maison.
Pour visionner les interviews dans leur intégralité, accédez à la chaîne Nintendo gratuite depuis votre menu Wii. Mais vous pouvez aussi en découvrir un avant-goût ci-dessous.