Voilà 25 ans que Super Mario Bros. fait partie de l'inconscient collectif en nous proposant des aventures toujours plus amusantes. Pour fêter l'événement, Nintendo dévoile deux packs rouges en édition limitée.
Le 29 octobre 2010 verra la sortie du pack New Super Mario Bros. Wii qui inclura quant à lui une Wii rouge, une télécommande Wii Plus rouge, un Nunchuk rouge ainsi que trois jeux. En plus de New Super Mario Bros. Wii et de Wii Sports, le coffret comprendra également l'édition originale de Donkey Kong pré-installée sur la console Wii, en hommage à la toute première apparition de Mario.
Un quart de siècle après que son créateur Shigeru Miyamoto a apporté la touche finale à Super Mario Bros. sur NES, la première grande aventure de Mario, celui-ci est devenu un personnage mondialement connu du domaine des loisirs.
La série Super Mario Bros. est désormais la plus vendue de tous les temps avec plus de 240 millions d'unités écoulées dans le monde. New Super Mario Bros. Wii a permis pour la première fois de réunir jusqu'à quatre joueurs autour d'une aventure Mario trépidante sur plates-formes.
Et dans New Super Mario Bros. sur Nintendo DS, vous dirigez Mario à travers huit mondes et un total de 80 niveaux en affrontant le terrible Bowser pour porter secours à la Princesse Peach.
Aujourd'hui, nous pouvons enfin vous annoncer que le "coffret Wii spécial" du concours de vidéo du 25e anniversaire de Super Mario Bros. n'est autre que le pack New Super Mario Bros. Wii. Vous avez encore jusqu'au 13 octobre pour montrer à quel point vous aimez Mario et peut-être mettrez-vous la main sur l'un de ces fabuleux packs !