Disponible le 22 octobre, Professeur Layton et le destin perdu est le troisième opus de la série Professeur Layton qui voit l'intrépide duo partir pour une mission à travers le temps afin de sauver la ville de Londres du désastre ! La série Layton a connu un succès immédiat à travers l'Europe entière depuis les mésaventures du professeur dans l'étrange village. Découvrez dès maintenant tous les détails sur les jeux composant la trilogie sur le portail officiel européen de la série !
Et pour couronner le tout, le professeur et Luke seront également à l'affiche de Professeur Layton et la diva éternelle, leur toute première sortie DVD dès le 13 octobre ! Le duo auquel aucune énigme ne résiste se retrouve au milieu d'une étrange aventure après que le professeur ait été invité par l'un de ses anciens étudiants à assister à un récital de la célèbre chanteuse d'opéra Janice Quatlane. Au même moment, une série de disparitions frappe Londres et Layton ne tarde pas à suspecter qu'elles ne soient liées à d’autres événements étranges survenus à l'opéra. Rejoignez le professeur Layton et Luke pour percer à jour l'énigme ultime : celle du mystère de la vie éternelle !
Professeur Layton et le destin perdu : disponible le 22 octobre, en exclusivité sur Nintendo DS.