De nouvelles fonctionnalités pour la Nintendo 3DS seront disponibles début décembre
La nouvelle mise à jour système de la Nintendo 3DS permettra d'utiliser de nouvelles fonctionnalités. Cette mise à jour sera disponible en Europe à partir du 8 décembre 2011.