Le célèbre tournoi « King of Iron Fist » se découvre pour la première fois en relief 3D pour son arrivée sur Nintendo 3DS. Les combats deviennent ainsi plus réalistes et dynamiques que jamais ! Plus de 40 combattants avec chacun leur style, leurs forces, leurs faiblesses et leur histoire s’affronteront lors de combats mis en scène dans des décors inédits mais aussi dans de célèbres niveaux remasterisés spécialement pour la Nintendo 3DS. TEKKEN 3D PRIME EDITION tire aussi profit de la fonction Wi-Fi de la Nintendo 3DS pour permettre des combats explosifs… À grand renfort de graphismes spectaculaires et d’une superbe animation fluide, relief 3D activé ou non !
Grande première sur Nintendo 3DS : un film en images de synthèse sera compris dans la carte de jeu. TEKKEN Blood Vengeance, produit par Digital Frontier (Resident Evil: Degeneration, Death Note, Appleseed), et réalisé par Youichi Mouri (à qui l’on doit les séquences d’introduction de TEKKEN 5 et TEKKEN 6: Bloodline Rebellion). Découvrez ainsi la légende et tout l’univers de TEKKEN dans un film exclusif ! TEKKEN Blood Vengeance sera inclus dans chaque carte de jeu de TEKKEN 3D PRIME EDITION et à visionner en 3D.