Découvrez les vidéos de la conférence ci-dessous !
À l'occasion de la Nintendo 3DS Conference 2011, Satoru Iwata, le Président de Nintendo s'est adressé aux médias japonais pour révéler l'arrivée de nouveaux titres alléchants pour la console portable, y compris quelques jeux fraîchement annoncés pour le Japon.