Avec la nouvelle Nintendo 3DS XL, le divertissement portable en 3D voit très grand
La Nintendo 3DS XL sera disponible le 28 juillet, ainsi que New Art Academy, un nouvel opus du logiciel de cours de dessin interactif Art Academy. Avec les écrans très larges de la Nintendo 3DS XL, les utilisateurs pourront encore plus laisser s’exprimer leur créativité et apprendre les techniques de dessin et de peinture.
Le 28 Juillet, sortira également Freaky Forms Deluxe : Vos créations prennent vie ! un jeu sur Nintendo 3DS dans lequel vous pouvez donner vie à des créatures sorties tout droit de votre imagination et les faire partir à l’aventure.
Pour voir la dernière diffusion Nintendo Direct qui donne plus d’information sur les sorties Nintendo, consultez le site Nintendo Direct dédié.